mercredi 15 octobre 2014

Nouveau Livre : La Psychologie Positive - Pour vaincre la dépression et développer sa force intérieure


La psychologie positive : Pour vaincre la dépression et développer sa force intérieure Broché – 3 juin 2014

Miriam Akhtar est coach en psychologie positive, formatrice et professeur. Elle
vit en Angleterre mais anime de nombreux stages en France.


La psychologie positive propose une approche de la dépression radicalement
nouvelle, fondée sur des recherches scientifiques s'intéressant à ce qui nous fait du bien, à notre fonctionnement optimal, à notre épanouissement : c'est la science du bonheur. Dans cet ouvrage essentiel, Miriam Akhtar explique comment
la psychologie positive peut nous aider à surmonter la dépression et à 
réduire les risques de rechute. En pratiquant ces activités toutes simples mais très efficaces, notre humeur s'améliorera naturellement, notre confiance, notre résilience, nos forces se développeront, et nous verrons peu à peu le monde sous un jour nouveau. L'approche positive de la vie nous semblera de plus en plus naturelle.

2 commentaires:

Psychologue à lyon a dit…

En tant que psychothérapeute clinicienne, je recommande vivement cet ouvrage. Son approche à la fois moderne et pratique est la portée de chacun. Bien que je ne propose pas ce forme de thérapie à mes patients, je pense que la psychologie positive a de beaux jours devant elle... Sabrina

Unknown a dit…

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire