vendredi 17 octobre 2014

43 % des femmes pensent qu'il leur faudrait plus d'argent pour être plus heureuses


LE BONHEUR ET VOUS : LES RÉSULTATS DE NOTRE ENQUÊTE

Où les femmes en sont-elles ? Pour le savoir, le magazine ELLE a lancé une grande enquête, « Women in Society », dans 42 pays où le magazine est présent. Sur les priorités des femmes, leurs difficultés, leurs fiertés, elles ont été plus de 4 000 lectrices françaises à participer.  Résultats et analyses.



>>>> Retrouvez les premiers résultats de l'enquête dans l'article d'hier : 68 % des femmes se déclarent heureuses ou très heureuses.

Et continuer à découvrir les résultats de cette enquête sur les femmes et le bonheur : 

4ème résultat : 43 % des femmes pensent qu'il leur faudrait plus d'argent pour être plus heureuses
>> Qu'en pensez-vous ? 

5ème résultat : 65 % pensent qu’il n’y a pas assez de femmes dans les positions de pouvoir (économique et politique).
>> Pour info : En Europe, 1 % de femmes préside une grande entreprise. En France, elles sont seulement 15 % de maires et 30 % de députées. Qu'en pensez-vous ? 

6ème résultat Réussir sa vie professionnelle est la première source de pression infligée par la société, selon 44 % des femmes.
>> Qu'en pensez-vous ? 

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais RDV demain pour la suite de ces résultats !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire