lundi 13 octobre 2014

NOUVEAU LIVRE DE PSYCHOLOGIE POSITIVE : Love 2.0 de Barbara Fredrickson

Love 2.0: ces micro-moments d'amour qui vont transformer votre vie

Love 2.0: ces micro-moments d'amour qui vont transformer votre vie
de Barbara Fredrickson (Auteur)


Comment l'émotion reine détermine nos pensées, nos actions et notre avenir. Une approche révolutionnaire de l'amour, acclamée mondialement, enfin traduite en France !
 Et si tout ce qu'on vous avait dit sur l'amour était faux ?  Barbara Fredrikson a consacré sa carrière à l'étude des émotions. Parmi celles-ci, l'amour est l'émotion suprême, au coeur de notre épanouissement.
Avec un regard totalement neuf, l'auteur décrypte son fonctionnement : l'amour est une résonnance positive entre individus, observable scientifiquement. Une résonnance qui dure quelques secondes, mais renouvelable à l'infini, et qui peut embellir n'importe quel contact humain et nous débarrasse de l'angoisse de la quête de « l'amour vrai », puisque celui-ci est partout et à chaque instant.
Ce livre donne des clés pour plus d'amour dans nos vies, puisqu'il suffit de cultiver et d'accueillir ces moments de grâce, ces micro-moments de connexion. Barbara Fredrikson donne des clés pour avoir plus d'amour, d'auto-compassion et d'empathie dans nos vies, et vivre plus heureux et plus longtemps.
Préface de Matthieu Ricard

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire