mercredi 8 février 2012

La priorité politique pour 2012 : le bonheur et le bien-être de chacun !

Herman Van Rompuy World Book of Happiness
Herman Van Rompuy et le World Book of Happiness


Quelque chose d'extrêmement important se passe ! Le monde change ! Les dirigeants du monde repensent la façon dont nous définissons le progrès social. Alors que depuis des dizaines d'années, la priorité a été donnée à la croissance économique à tout prix, le progrès social tend de plus en plus vers la maximisation du bien-être et du bonheur des populations.
 
Aujourd'hui, un nouvel élan vient d'être donné par le Président du Conseil Européen, Herman Van Rompuy. Il a écrit pour Noël 2011 à tous les dirigeants du monde les invitant à faire du bien-être et du bonheur des personnes la priorité politique pour 2012.
 
La lettre du Président a été envoyée avec une copie du  World Book of Happiness, traduit en français aux Editions de l'Homme "Le Grand Livre du Bonheur", qui combine des avis d'experts sur le Bonheur de plus de 100 chercheurs de pointe provenant de 50 pays différents.

Cliquez ici pour voir la lettre envoyée au Président Barack Obama, qui a aussi été envoyée à notre Président Nicolas Sarkozy en décembre dernier.

Letter to President Obama

Et si notre bonheur devenait la priorité politique de notre gouvernement ? 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire