dimanche 19 octobre 2014

29 % ne sont pas satisfaites de leur vie sexuelle, 25 % déclarent ne pas en avoir du tout.





LE BONHEUR ET VOUS : LES RÉSULTATS DE NOTRE ENQUÊTE

Où les femmes en sont-elles ? Pour le savoir, le magazine ELLE a lancé une grande enquête, « Women in Society », dans 42 pays où le magazine est présent. Sur les priorités des femmes, leurs difficultés, leurs fiertés, elles ont été plus de 4 000 lectrices françaises à participer. Résultats et analyses.



>>>> Retrouvez les premiers résultats de l'enquête dans les articles précédents :
 68 % des femmes se déclarent heureuses ou très heureuses.
43 % des femmes pensent qu'il leur faudrait plus d'argent pour être plus heureuses
57 % s’estiment plutôt heureuses dans leur corps.

Et on continue à découvrir les résultats de cette enquête sur les femmes et le bonheur : 

10ème résultat : 29 % ne sont pas satisfaites de leur vie sexuelle, 25 % déclarent ne pas en avoir du tout.
>> Ah ah ..?!! Qu'en pensez-vous ? 

8ème résultat : Pour 40 % d’entre elles, le couple est la première de leurs priorités. 
>>  Qu'en pensez-vous ? 

9ème résultat 63 % trouvent que leur place dans la société française évolue, mais lentement.

>> Qu'en pensez-vous ? 






Et voilà.. intéressante enquête !

Qui a répondu ? 4 429 femmes en France (dans le monde, 24 000 ont participé). 54 % ont moins de 40 ans. 61 % travaillent. 17 % sont étudiantes. 3 % sont mères au foyer. 49 % ont des enfants. 60 % vivent en couple. (enquête effectuée du 8 mars au 28 avril 2014.)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire