jeudi 6 septembre 2012

Mp3 de Motivation au Bonheur - Améliorer ses relations #4

http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/skvoor/skvoor1001/skvoor100100018/6285230-groupe-de-smileys-illustration-de-rendu-3d-isolee-sur-blanc.jpg

Bonjour ! :)

Et on continue avec le 4ème Mp3 de Motivation au Bonheur de la Série "Améliorer ses Relation aux autres" :


Cliquez ici pour télécharger votre mp3 et le réécouter à volonté !

Cécile Neuville, psychologue
www.psychologue-montpellier.fr

2 commentaires:

orionne a dit…

Bonjour Cécile,
Moi aussi avec ton aide me sentant mieux je me remets à me bouger.
La confiance dans out je dis bien tout, 1 seule personne, ma soeur.
Ma soeur c'est ma seconde mère.
J'ai un frère et une soeur.
Elle râle facilement , elle est vive et s'emporte mais je lui donnerai ma vie.
Une nièce de mon mari Marie Louise, elle a peu de différence d'age avec moi; elle sait garder un secret mais donne toujours des bons conseils, elle a l'écoute attentive et fais attention à ses paroles. Elle est infirmière. Elle sait aussi donner un coup de gueule à son oncle, mon mari pour l'aider à rentrer régulièrement dans le droit chemin.
Passe une excellente nuit et merci encore Cécile pour le bien être que tu me donnes.
Muriel.

Office Movers Bolingbrook a dit…

Nice blog you have here thanks for sharing this

Enregistrer un commentaire