mardi 20 septembre 2011

Exercice positif : Comment la psychologie positive peut vous aider à révéler le meilleur de vous-même

Comment la psychologie positive peut vous aider à gagner confiance en vous ? 

C'est simple, en vous apprenant à regarder le monde sous un jour nouveau : la psychologie positive nous invite tous à rechercher le meilleur de nous-même, dans tous les domaines.

Alors pour commencer, je vous invite pour commencer doucement mais surement à vous poser une question :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_7ywwBlrjpZtBxYj1S8TQBCAq3ak5DVwdxkTGF5Vp2dlT8phC
Quelles sont vos trois points forts ? 

Atouts physiques, capacités intellectuelles, forces psychologique, bon trait de caractère, qualités essentielles, réfléchissez au meilleur de vous-même et identifiez en particulier trois des meilleurs aspects de vous-même.

C'est tout.. pour le moment ! ;)

1 commentaire:

DAbo AneLor a dit…

Et bien de mon côté je pense que l'un de mes points est ma joie de vivre, je sais que grâce à cette joie de vivre je fais non seulement du bien à moi même mais également aux autres et c'est pour moi important.

Mon deuxième point fort, c'est ma capacité d'adaptation, je m'adapte facilement aux gens, aux endroits, aux choses ...

Mon troisième point fort, mon sourire, je sais que grâce à lui je peux avoir tout un tas de chose:))

Voilà pour moi, c'est fait avec beaucoup de plaisir:))

Enregistrer un commentaire