mardi 27 mars 2018

La Boussole du Flow pour plus d'efficacité et de bonheur au travail !


Un site très intéressant sur le Flow, cet état d'Expérience Optimal
 largement étudié par les chercheurs en psychologie positive,
comme état contribuant significativement à notre niveau de bien-être et d'efficacité :
http://www.orea.ch/la_boussole_emotionnelle.html


Exercice de la Boussole du Flow 


Evaluez votre niveau de challenge et de compétence sur une échelle de 1 à 10 
à propos de l'une de vos compétences professionnelles 
et proposez ce que vous pouvez faire pour vous rapprocher de l'état de Flow sur cette activité !



1 commentaire:

Unknown a dit…

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire