jeudi 15 octobre 2015

71% des salariés hollandais se déclarent heureux au travail !

Les champions du bonheur au travail sont les hollandais!



Selon le sondage du 27 septembre 2015 de l’AFP, les hollandais arrivent en tête avec 71% des salariés de 55 ans et plus qui se disent « souvent heureux au travail » contre 39% des français qui sont légèrement au dessus de la moyenne européenne (38%).

Il s’agit la 10ème édition du baromètre annuel Edenred-Ipsos. Enquête en ligne réalisée sur 13 600 salariés européens (3 000 salariés français) du 9 au 21 janvier 2015, sur la qualité de vie au travail. Ont été évalué: le sentiment de satisfaction des employés sur les possibilités d’évolution au sein de l’entreprise ou à l’extérieur, l’information sur les possibilités de formation et d’évolution, le respect et l’intérêt porté au bien-être des salariés par la hiérarchie.


Chez nos compatriotes séniors (55 ans et plus) salariés, le score de qualité de vie au travail atteint 5,9/10. Ce score est fortement affecté par l’absence de perspective d’évolution, en effet seuls 23% pensent qu’ils ont encore des possibilités d’évolution (contre 43% en Europe). Enfin, 46% se disent satisfait du respect et 37% de l’intérêt qui leur est témoigné par la hiérarchie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

ChantalFabianne a dit…

Témoignage de retour d'affection rapide


Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE

Email : gambadadjogbe@gmail.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Téléphone : 002 299 567 7726

Enregistrer un commentaire