mardi 12 février 2013

Replay - J'ai décidé d'être heureux - M6 - Episode 2



"J'ai décidé d'être heureux - M6 - Episode 2
Emissions diffusée Jeudi 31 janvier 2013 à 22h45


1 commentaire:

Psy en ligne a dit…

Bonjour, j'ai lu les conseils de Jordi Quoidbach et je suis entièrement d'accord avec lui quand il dit quu'une des dominante pour connaitre le bonheur est de réussir a déterminer et exprimer ce que l'on veut vraiment faire et réaliser dans la vie. Cela parait simple mais pourtant c'est un exercice que peu font avec précision (après observation autour de moi) Depuis que j'ai mis noir sur blanc ce que je ne voulais pas et ce que je voulais, tout est devenu beaucoup plus simple.

j'attire de plus en plus facilement les personnes et les évènements qui me rapproche chaque jour de plus en plus de la concrétisation de mes objectifs.

Merci beaucoup

Steve

Enregistrer un commentaire